Feugiat nulla facilisis at vero eros et curt accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril.
+ (123) 1800-453-1546
info@example.com

Related Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Conditions générales

CONDITIONS D’UTILISATION

Accès au site

Certaines sections du site www.vetodiag.fr (résultats et factures destinés aux vétérinaires) sont réservées aux utilisateurs après identification à l’aide de leur identifiant et de leur mot de passe.

Collecte et traitement de données personnelles

Les informations éventuellement recueillies par VETODIAG ne sont jamais communiquées à des tiers. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par VETODIAG, demander leur modification ou leur suppression. Pour une demande de ce type, veuillez contacter au 02 31 41 00 00 ou par e-mail contact@vetodiag.fr.

Liens

L’établissement de lien vers www.vetodiag.fr ne requiert pas d’autorisation dès lors qu’ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales ou promotionnelles.

 

CONDITIONS DE RÉALISATION ET TRANSMISSION DES RÉSULTATS

Prélèvement des échantillons

VETODIAG fournit gratuitement le matériel de prélèvement. Votre demande peut être effectuée en ligne sur www.vetodiag.fr (« commande de matériel »). Le laboratoire ne réalise pas de prélèvements. Les échantillons à analyser sont réalisés par le client du laboratoire et sous son entière responsabilité.

Identification et transmission des échantillons au laboratoire

Les échantillons soumis pour analyse au laboratoire VETODIAG doivent être en bon état de conservation, contenir le volume minimal nécessaire pour l’examen et être clairement identifiés. Toute transmission doit être accompagnée d’une fiche de demande d’analyses comportant l’ensemble des renseignements nécessaires à l’exécution des analyses prescrites. VETODIAG se réserve le droit de refuser tout échantillon non-conforme (quantité insuffisante, tubes mal identifiés ou non adaptés à la réalisation de l’analyse prescrite, échantillons altérés…). Le client est alors dûment informé par le laboratoire, et il pourra procéder à la transmission d’un nouvel échantillon. Les quantités nécessaires à la réalisation des analyses sont indiquées sur les demandes d’examen. Des compléments d’information (conditions de prélèvement et aide à l’interprétation) sont disponibles sur www.vetodiag.fr (« lexique des analyses »).

Assurance qualité, réalisation des analyses et transmission des résultats

Le laboratoire assure une assistance technique et scientifique par téléphone et par mail. Des indicateurs qualités ont été mis en place pour effectuer des contrôles, calibrations et maintenances réguliers et systématiques depuis la réception des échantillons (phase pré-analytique au laboratoire) jusqu’à la validation et à l’interprétation des résultats (phase post-analytique). Les résultats des analyses seront transmis au vétérinaire prescripteur par le moyen de son choix (e-mail ou courrier).

Interprétation des résultats

Les vétérinaires du laboratoire sont joignables pour l’interprétation des résultats d’analyse :
1/ Par mail :
Nicolas Pouletty : npouletty@vetodiag.fr
Marie-Capucine Tricaud : mctricaud@vetodiag.fr
Christelle Volmer : cvolmer@vetodiag.fr
Charline Alleaume : calleaume@vetodiag.fr
Eve Laloy : elaloy@vetodiag.fr
2/ Par téléphone : 02 31 41 00 00

Confidentialité

Le laboratoire VETODIAG s’engage à ne pas diffuser à des tiers les résultats des analyses des patients dont il a reçu les échantillons.

Facturation et paiement

Les tarifs sont consultables sur le site internet et révisables chaque année.
Le règlement (chèque ou espèce) doit être joint aux prélèvements et accompagne la fiche de demande d’analyse. Vous pouvez également régler votre commande par CB sur www.vetodiag.fr.
Nos conditions de paiement sont de 30 jours à compter de la date de facture pour les vétérinaires utilisant le système de relevé mensuel, ou les propriétaires d’animaux ou vétérinaires n’ayant pas joint le règlement à la demande d’analyse.

Demande d’analyse complémentaire ou annulation d’une demande d’analyse

Pour une demande d’analyse complémentaire ou une annulation de demande d’analyse, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais (mail si possible ou téléphone).

Conservation des échantillons

Après réalisation des analyses, nous conservons les échantillons pendant 15 jours, après quoi, ils sont détruits.

  • Travailler avec Vetodiag ?

    On vous rappelle très vite !